Rechercher un véhicule smart usagé à vendre

smart usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
smart usagés à vendre

smart usagé à vendre à bas prix

Il existe certains véhicules qui se veulent être plus pratique que d’autres, possédant une taille beaucoup plus compacte, leur permettant de se faufiler presque partout. Avec une smart usagé, vous connaîtrez ce genre de véhicule. Si la plupart de vos trajets quotidiens se passent en ville, alors vous n’avez même plus à hésiter, c’est bien une smart usagé qu’il vous faut. Avec comme maison-mère Mercedes-Benz, ces petits véhicules sont d’une qualité irréprochable et vous emmèneront où bon vous semble sans broncher. Doté de petits moteurs efficaces, vous ne vous ne ruinerez pas en essence avec une smart usagé. De plus, des modèles tout électriques commencent à voir le jour...qui sait, peut-être aurez-vous la chance de mettre la main sur une auto de ce genre là, à la fois écoénergétique et agréable à conduire. Nous vous invitons à bien fouiller dans notre inventaire de smart usagé, ces petits véhicules très pratiques. Vous ne regretterez pas votre choix et surtout pas leurs prix de départ !

smart usagé certifié - smart Canada

Toutes les smart étant robustes et fabriqués avec soin, vous pouvez vous réjouir de la valeur stable de la smart fortwo si vous en possédez une, ou de son bon état général si vous souhaitez l'acheter.

  • sécurité : inspection technique en 107 points et rapport de certification
  • couverture : disponible jusqu'à 6 ans ou 120 000 km
  • confiance : dossier d'entretien complet
  • tranquillité d'esprit : assistance routière smartmove 24 heures sur 24
  • valeur : financement spécial par l'intermédiaire de Services financiers Mercedes-Benz exclusivement

Pour obtenir de l'information sur le programme de certification de smart Canada, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du manufacturier en cliquant sur le lien suivant: En savoir plus

car2go maintenant à Montréal

Les résidents de Montréal qui disent que le transport collectif n’est pas adapté pour eux auront de moins en moins d’arguments. En plus du métro, de l’autobus, du train de banlieue, du BIXI, de Communauto et d’Auto-mobile, voici que Daimler lance son service car2go à Montréal. Une petite fête a eu lieu samedi, afin de faire connaître le nouveau système de partage de voitures. 250 voitures smart, spécialement identifiées aux couleurs de l’entreprise, seront accessibles 24 heures par jour, sept jours par semaine, dans les arrondissements du Plateau Mont-Royal, Rosemont-La Petite-Patrie et Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. De plus, des espaces de stationnement sont réservés dans l’arrondissement Ville-Marie. Ce mode de transport écoresponsable, flexible, simple et à faible coût était absent du paysage montréalais, mais car2go est présent dans de nombreuses villes à travers le monde. Vancouver, Toronto, Calgary, Austin, au Texas, San Diego, en Californie et Ulm, en Allemagne, ne sont que quelques-unes des 25 villes desservies par le système d’autopartage.

Smart ForSpeed EV Roadster Concept

Lors du prochain Salon de l'automobile de Genève, l'attraction du stand Smart sera le nouveau concept ForSpeed EV Roadster. Il a été conçu pour compléter le reste de la gamme électrique de petit véhicule de transport, qui comprend déjà un vélo et un scooter, présentés à la fin de l'année 2010.

Les gens de Calgary adorent le service car2go

Si vous habitez la région métropolitaine de Montréal, vous connaissez sûrement le service de partage de voitures Communauto. Mais saviez-vous que Daimler (la société-mère de Mercedes-Benz) exploite aussi un service du même genre dans 16 villes à travers le monde? Au Canada, le service est offert à Toronto, Calgary et Vancouver. Calgary est maintenant la ville où car2go progresse le plus rapidement. Dans les premiers 60 jours de sa mise en service, car2go Calgary comptait déjà 15 000 membres. Collectivement, plus de 40 000 déplacements ont été effectués à Calgary après seulement deux mois d'opération. Pour accommoder cette demande toujours grandissante pour son service de partage de voitures, car2go introduira 150 voitures additionnelles à la flotte de Calgary.

Essais routiers véhicules smart

smart fortwo 2010

smart fortwo 2010

Le fabricant allemand Mercedes Benz a confirmé fin Décembre que les consommateurs canadiens pourront se procurer une smart fortwo électrique au cours du quatrième trimestre...

Lire la suite...
smart électrique 2010

smart électrique 2010

Après un certain succès en Europe, la smart fortwo électrique se pointera le bout du nez au Canada et aux États-Unis quelque part à l’automne; le fabricant allemand...

Lire la suite...