Rechercher un véhicule smart usagé à vendre

smart usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
smart usagés à vendre

smart usagé à vendre à bas prix

Il existe certains véhicules qui se veulent être plus pratique que d’autres, possédant une taille beaucoup plus compacte, leur permettant de se faufiler presque partout. Avec une smart usagé, vous connaîtrez ce genre de véhicule. Si la plupart de vos trajets quotidiens se passent en ville, alors vous n’avez même plus à hésiter, c’est bien une smart usagé qu’il vous faut. Avec comme maison-mère Mercedes-Benz, ces petits véhicules sont d’une qualité irréprochable et vous emmèneront où bon vous semble sans broncher. Doté de petits moteurs efficaces, vous ne vous ne ruinerez pas en essence avec une smart usagé. De plus, des modèles tout électriques commencent à voir le jour...qui sait, peut-être aurez-vous la chance de mettre la main sur une auto de ce genre là, à la fois écoénergétique et agréable à conduire. Nous vous invitons à bien fouiller dans notre inventaire de smart usagé, ces petits véhicules très pratiques. Vous ne regretterez pas votre choix et surtout pas leurs prix de départ !

smart usagé certifié - smart Canada

Toutes les smart étant robustes et fabriqués avec soin, vous pouvez vous réjouir de la valeur stable de la smart fortwo si vous en possédez une, ou de son bon état général si vous souhaitez l'acheter.

  • sécurité : inspection technique en 107 points et rapport de certification
  • couverture : disponible jusqu'à 6 ans ou 120 000 km
  • confiance : dossier d'entretien complet
  • tranquillité d'esprit : assistance routière smartmove 24 heures sur 24
  • valeur : financement spécial par l'intermédiaire de Services financiers Mercedes-Benz exclusivement

Pour obtenir de l'information sur le programme de certification de smart Canada, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel du manufacturier en cliquant sur le lien suivant: En savoir plus

car2go maintenant à Montréal

Les résidents de Montréal qui disent que le transport collectif n’est pas adapté pour eux auront de moins en moins d’arguments. En plus du métro, de l’autobus, du train de banlieue, du BIXI, de Communauto et d’Auto-mobile, voici que Daimler lance son service car2go à Montréal. Une petite fête a eu lieu samedi, afin de faire connaître le nouveau système de partage de voitures. 250 voitures smart, spécialement identifiées aux couleurs de l’entreprise, seront accessibles 24 heures par jour, sept jours par semaine, dans les arrondissements du Plateau Mont-Royal, Rosemont-La Petite-Patrie et Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce. De plus, des espaces de stationnement sont réservés dans l’arrondissement Ville-Marie. Ce mode de transport écoresponsable, flexible, simple et à faible coût était absent du paysage montréalais, mais car2go est présent dans de nombreuses villes à travers le monde. Vancouver, Toronto, Calgary, Austin, au Texas, San Diego, en Californie et Ulm, en Allemagne, ne sont que quelques-unes des 25 villes desservies par le système d’autopartage.

La smart affronte des concurrentes de taille... et gagne!

Pourquoi n'achèteriez-vous pas une smart electric drive au lieu d'une Mustang, une Audi ou une Porsche? La question peut vous paraître stupide, mais Mercedes-Benz, constructeur de la smart, vous demande d'y réfléchir. En fait, l'idée est une promotion pour la petite citadine électrique destinée à vous faire réfléchir sur la puissance d'une voiture de grand luxe. En ville, ce n'est pas celle que vous pensez qui va se révéler la plus intéressante! Son rendement énergétique, sa tenue de route agile, sa construction compacte et son incroyable facilité de stationnement militent en faveur de l'utilisation urbaine de la smart. Raison de plus concernant le modèle electric drive, elle ne consomme pas d'essence. La petite smart électrique offre des départs impressionnants avec son moteur à aimant permanent de 55 kW. Il n'y a aucun retard dans les changements de vitesse, le fonctionnement du moteur est très silencieux et le couple est toujours maximal. Pour conduire en ville, il n'y a pas mieux.

Smart planifie de nouveaux modèles

La marque #smart existe depuis 1994. Elle n'a presque toujours eu qu'un seul modèle, la #Fortwo. Tout ça va changer bientôt si l'on se fie au prototype qui sera présenté à Francfort. Développée conjointement avec Renault, la Fourjoy nous donne un bel aperçu de ce que pourrait être les Smarts du futur. Au départ, les Smarts avaient été conçues afin de révolutionner la conduite urbaine. Ce n'était pas seulement une voiture, c'était une façon unique et facile de se déplacer en ville en pouvant se stationner presque n'importe où. Toutefois, elle n'a peut-être pas rallié autant de gens qu'elle aurait voulu. Les Smarts du futur partageront la nouvelle plateforme de la Renault Twingo, ce qui devrait faire disparaître quelques inconvénients des deux premières générations. D'abord, il y aura des modèles à deux et quatre portières. Daimler se garde bien de nous révéler les détails de sa mécanique pour l'instant, mais le concept est pourvu du groupe propulseur de la Fortwo Electric Drive, c'est-à-dire un moteur électrique de 74 chevaux assorti d'une batterie de 17,6 kWh. Gageons que lorsque ce concept atteindra l'étape de la production, il y aura aussi un moteur à essence sous le capot. La disposition du moteur reste la même, soit au-dessus de l'essieu arrière.

Essais routiers véhicules smart

smart fortwo 2010

smart fortwo 2010

Le fabricant allemand Mercedes Benz a confirmé fin Décembre que les consommateurs canadiens pourront se procurer une smart fortwo électrique au cours du quatrième trimestre...

Lire la suite...
smart électrique 2010

smart électrique 2010

Après un certain succès en Europe, la smart fortwo électrique se pointera le bout du nez au Canada et aux États-Unis quelque part à l’automne; le fabricant allemand...

Lire la suite...